Un abri de jardin, même si c'est super utile pour entasser tout le bazar pour jardiner, ça reste quand même une petite verrue. Après Une huitaine d'années à regarder cette verrue blanchâtre au fond du jardin, je me suis enfin décidée, il allait subir l'épreuve du noir ! J'ai opté pour l'option lasure pour la facilité d'application, le tarif ( 2 couches pour moins de 20€ et il en reste !)et j'avais peur qu'à terme la peinture ne tienne pas comme il faut.

Ce coin du jardin est super compliqué à amémanager car presque rien ne pousse à cause d'une haie de cyprès très moches mais qui nous cache d'un vis à vis. Il y a 2 ans on a installé un petit potager en carré, mais ces deux années s'avérant peu concluantes ( problème d'exposition), j'ai décidé de le transformer en carré de fleurs.

mon petit flamand rose so kitch a retrouvé sa place ( les ailes tournent avec le vent !!!!!!)

image

Toutes les fleurs qui étaient en pot et qui se plaisaient ont donc gagné un espace un peu plus grand. Petit focus sur l'oxalis violet que je trouve magnifique !

 

image

De part et d'autre de l'abri un pot avec du lierre( je les avais déjà stockés ailleurs) et je vais remettre des roses trémières qui apprécient cette situation et qui donneront de la couleur aux beaux jours.

Il reste à retravailler le sol devant l'abri avec un paillis de cailloux ou autre, je ne sais pas encore...

Je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette lasure noire...bon dimanche !

image

image

 

 

image

 

Et avant ......

image