Ce mois ci le défi de Urban Jungle Bloggers a pour thème Plants & Glass. Ça ne pouvait tomber mieux car j'ai toujours dans un petit coin de la maison des petits contenants transparents où je mets des boutures afin qu'elles racinent. Dans mes petits contenants je mets aussi des petits oignons nouveaux et de la cive pour les laisser raciner,  du persil...bref il y a toujours une peu de verdure ! En ce moment je fais germer des noyaux d'avocats, après 2 mois de patience, l'un d'eux a enfin décidé de s'épanouir !

En guise de contenants, j'utilise des coquetiers vintage, des ramequins, des bouteilles, des vases, c'est en fonction de l'humeur et de la plante du moment !

Je vous montre tout ça et n'hésitez pas à vous rendre sur IG ou sur le blog d'UJB pour découvrir d'autres mises en scènes ...

 

Urban Jungle Bloggers

Did you know that today is the "International Plant Appreciation Day" ? Well as real plant lovers you might celebrate that day everyday just like us. But it is nice to highlight our green friends on a special day like today.

http://www.urbanjunglebloggers.com

 

image

image

 

image

image

 

Chlorophytum

image

 

image

 

Tradescantia

image

image

image